Des témoignages

Emma, 12 janvier 2021

 Je tenais à remercier énormément Christine pour son accompagnement et son soutien lors de chacun de nos échanges. C'est une p ersonne chaleureuse, bienveillante, patiente, disponible, dans le non jugement et qui met à l'aise.

Elle a réussi à me faire trouver en moi les clés pour répondre à mon bonheur. Je suis grâce à cela maintenant plus forte et capable d'affronter les difficultés de la vie, aurevoir la culpabilité et les crises d'angoisses.
Je vis pour moi, enfin !

Et j'arrive à me donner les moyens pour être heureuse. Je peux dire aujourd'hui que je suis en harmonie avec moi même. Christine est d'une écoute et d'une aide que je n'ai jamais trouvé ailleurs. Je préconise vivement aux personnes étant dans le besoin à la contacter. C'est une très belle personne.

Encore merci.

Alice, 19 juillet 2019

J'ai rencontré Christine au détour d'une formation, la vie m'a mise sur son chemin.

J'ai commencé un travail avec son aide, nous avons pris un chemin ensemble main dans la main. Elle a su m'accompagner vers des zones d'ombres bien cachées parfois même méconnues.
Pour ma part je me suis sentie aidée par sa présence mais elle m'a toujours laissé libre d'accéder ou non dans ces sentiers parfois difficile d'accès. Et rien que pour ça je ne pourrais jamais assez la remercier. 

Christine m'a guidé sur le chemin de la vie et de la sérénité. Ma vie n'est plus la même depuis sa rencontre, je ne peux que la conseiller. 

Alors encore merci Christine, je poursuis ma route toujours dans ce chemin qui est la vie et la bienveillance en mon égard.

Lucie, 18 mai 2018

Je me suis présentée un jour au cabinet de Mme Lebocq. Il y a maintenant quatre ans. J'étais meurtrie, perdue, envahie par des souffrances destructrices qui me gâchaient ma vie et celles de mes proches.

Les débuts furent durs, mais je me suis accrochée grâce à l'aide et au soutien apporté par Mme Lebocq. Elle a su faire ressortir en moi tous ce que j'avais enfouis et oubliés ; les séances étaient très intenses en émotion parfois épuisantes mais elle fût là, sans jugement, elle me tendait la main si je chutais à nouveau, encore et encore jusqu'à aujourd'hui, où je commence à voir le bout du tunnel.

Ma thérapie n'est pas encore terminée ; je dois me reconstruire. Apprendre à vivre avec mes anciennes blessures. Mais, ma persévérance commence à porter ces fruits et j'aperçois enfin une lueur d'espoir dans ma nouvelle vie, avec mon fils et mon nouveau compagnon.

Vous êtes entrée dans ma vie au moment où je ne m'y attends pas...
Grâce à ce témoignage, je peux à nouveau vous remercier de votre aide et de votre soutien.

Laurence, 7 juin 2015

La première fois que j'ai rencontré Christine, honnêtement, je me suis demandée en quoi ce petit bout de femme allait bien pouvoir m’aider…
J’avais déjà testé psychothérapie, psychanalyse, hypnose…
Des années, pour ne pas dire toute ma vie à me triturer l’esprit et la peau,  à considérer la nourriture comme un réconfort et une ennemie. Beaucoup de peurs, d'angoisses, une grande solitude. Un rejet, le sentiment d'être passée à côté de ma vie et de continuer.

Au départ ce sont donc ce que j’avais entendu nommer « les tocs » qui m’ont amenée chez Christine ; je ne pensais qu’à me débarrasser de ces derniers. Se détruire le corps, se détruire "tout court", sans savoir pourquoi, sans savoir faire autrement, épuisée de lutter contre soi.

Le travail avec Christine m’a permis bien évidemment d’aller au-delà.

Il aura fallu écouter, « affronter » ces sensations, émotions désagréables afin de pouvoir les appréhender différemment et qu’elles puissent se calmer.
Outre ses grandes qualités d’écoute et son professionnalisme, c’est également la personne qui m’a donné envie de persévérer. Même lorsque je pensais revenir à la case départ, Christine ne m’a jamais lâchée et n’aura semble-t-il jamais douté de la confiance qu’elle portait en ma capacité à  sortir des difficultés et de cet enfermement dans lequel je me trouvais.

Je ne dis pas qu’aujourd’hui j’en suis complètement sortie mais je pense être sur une voie plus juste pour moi que je définis petit à petit comme « mienne ».  Je me sens doucement plus apaisée et plus confiante, en moi et en la vie.

Merci Christine!
Share by: